Cake à la banane...

Publié le par lorelei

Pour faire le plein d'énergie et j'en ai besoin!!! Je suis spide toute la semaine et je prend quand même le temps de vous faire partager ma cuisine pendant le dimanche (soit dit en passant mon seul jour de repos!!), je ne vous oublie pas, pas d'inquiètude!!! Je prend plaisir à vous écrire et à échanger avec vous....

 

Voilà les ingrédients pour cette barre d'énergie (diététique, en plus!!), vous prener votre pot de yaourt pour mesureur :

 

 

 

2 banane

2 yaourts nature ou 0%

3 pots de farine

1/2 pot de crème allégée

1 pot d'édulcorant

1 sachet de levure

 

Couper les bananes en rondelles un peu épaisse quand même, environ 0,5 cm!

Chemiser un moule à cake. Mélanger tout les ingrédients dans un saladier, Ajouter les bananes et verser dans le moule.

Cuire 30 min à 200°C.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également faire une dégustation non diététique, avec du chocolat fondu par a fontaine en chocolat ou au bain marie bien sur!!!!

 

Publié dans Desserts-Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum ! Le cake à la banane > une valeur sûre !
Répondre