Oeufs cocotte et ail confit à la seconde...

Publié le par elo

Tout simple et ultra rapide ce petit plat va devenir votre entrée préférée!!!

Donc par personne il faut :

2 gousses d'ail confit maison
2 oeufs
1CC de crème liquide (facultatif)
Sel poivre
Ciboulette

Dans un ramequin disposez les gousses d'ail et casser les oeufs dessus.
Mettre la crème et assaisonner.
Recouvrir le papier film et passer 50 secondes au licro ondes. Déguster avec un peu de ciboulette.

MAGIQUE NON!!!!!


Publié dans Sur le pousse!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est une super idée!
Répondre
D
c'est une super idée!
Répondre
D
comment fais tu ton ail confit?
Répondre
E
<br /> tout simple, je met dans ma casserole mes gousses d'ail non pelées et je couvre d'huile d'olive. Ensuite je met sur feux doux je dirai à peu près 45 min tout dépend, la gousse doit etre molle à la<br /> pression du doigt. Je fais souvent ça avec l'ail qui me reste au fond du frigo pour ne pas le jeter!!<br /> <br /> <br />
A
a tester cette recette minutes .. heu secondes!
Répondre
D
J'aime beaucoup les oeufs cocottes que j'aime déguster avec de la bonne baguette à l'ancienne.<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
E
<br /> c'est vrai que c'est simple mais trop bon!!!<br /> <br /> <br />