Polenta crémeuse aux amandes et lait de coco

Publié le par elo

Voici une autre recette de polenta, et celle là est à mon goût A TOMBER!!!! Avec la coco, mmmmhhh un délice!

250g de polenta

200g de mascarpone

25cl de lait de coco

30cl de lait

75cl de bouillon de légumes

50g de beurre

30g d'amandes effilées

sel et poivre.
 
Faire bouillir le lait, le lait de coco et le bouillon.
Ajouter la polenta en pluie.
Baisser le feu au minimum et remuer sans cesse pendant 3 minutes.
Ajouter le beurre en morceaux, le mascarpone, puis les amandes effilées légèrement grillées à la poêle en mélangeant délicatement.
Rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud.
Variante de la polenta :
La Polenta vous prend par surprise....
Crumble de polenta...à la ratatouille!!
Mes petits palets de polenta....  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh, que ce doit être bon, bien crémeUx avec le mascarpone, je ne connaissais pas ainsi...Mais ça ne va pas tarder
Répondre
D
J'ai toujours préparé la polenta en version salée. Avec de la noix de coco et de l'amande, il va falloir que je teste.<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
G
Un régal cette recette de polenta!
Répondre