Vous avez dit Neutrogena Waves, oui oui je l'ai testé!!!

Publié le par elo

Le vendredi 3 avril je reçois un mail de Celine d'Over Blog pour me dire que j'ai été sélectionné dans le cadre d'une étude sur ce nouveau produit!!!!






Alors il faut savoir que me suis plusieurs fois porté volontaire pour tester des produits mais c'est la première fois que ça a aboutit!!!










Aux alentours du 10 avril j'ai reçu le colis, et le voilà!!! Découverte....

Vous allez me dire mais qu'est ce que c'est?? à quoi ça sert???

Eh bien ce petit appareil est un nettoyant pour le visage mais attention VIIIIIIBRAAAAANT.

Une vraie revolution pour moi qui suis une adepte des masques et autre substances à se badigeonner sur le visage. Vous savez les pâtes collantes où vous en avez en général plus sur les doigts que sur le visage!!!
Avec lui, rien de tout cela, vous passez l'appareil sous un filet d'eau et en avant pour une séance de massage faciale facile!!

Pour plus d'info visiter ici.

Dès la réception, je déballe le produit de son packaging que j'ai trouvé très frais et surtout très féminin!! Je me suis sentie comme à Noél quand on déballe les cadeaux, on est impatient de connaitre cette curiosité emballée!!

A l'heure actuelle je l'ai fais essayer à presque tout mon entourage et même mon copain y est passer et il a apprécié. D'ailleurs ça me fais penser qu'il va falloir que je me le cache si je veux pouvoir m'en servir encore, car les trois derniers soirs il n'a pas arrêté!!

Pour l'utilisation c'est simple, on a une pile et des petits disques nettoyants!!


Vous fixez le petit disque sur l'appareil, ça se scratche tout simplement!! vous humidifiez le tout et vous mettez en route et à cet INSTANT, un doux parfum vous envahit et savonne votre visage!!!

Verdict : j'ai eu la peau souple et toute lisse.
Je trouve que c'est un moyen plus ludique pour se nettoyer le visage...On a plaisir à prendre soin de soi. Ca fait du bien tout simplement.

Les points négatifs c'est que les disques sont à usage unique donc ce n'est pas forcément économique pour le porte-feuille!!! Surtout si vous le faite essayer à toute la famille comme moi!!lol.




Publié dans Bla bla blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

evouchette 19/04/2009 22:20

merci pour la découverte je ne connaissais vraiment pas

sandra 19/04/2009 08:31

oh c'est sympa !! bise sandra