Ma fontaine à chOcOlat....pour mes 22 ans

Publié le par lorelei

C'est génial cette machine, j'étais super contente car je la voulais depuis longtemps!! C'est très simple d'utilisation.
 

 

Vous préparer un grand plat de fruits, bananes, clémentines, raisins, pommes, oranges .... et même des chasmallos, guimaves ou tout simplement en trempant le doigt. 


Vous invitez quelques gourmands, petits ou grands c'est pareil, ils attendent tous la bouche en coeur devant la machine qui déverse le chocolat!!


A la fin les enfants on du chocolat jusqu'au oreilles!!!!!

Mon préféré c'est le chocolat et les clémentines!!! C'est un contraste que allège, quand la clémentines libére son jus avec le chocolat tout chaud!!!mmmmmhhhh..... Alors qui va la demander au papa noel!!!! QUI????

Publié dans Bla bla blabla...

Commenter cet article

Bartholomees Vanessa 16/12/2008 10:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une recette pour ma fontaine à chocolat. A voir vos photos, le chocolat qui se déverse de votre fontaine à l'air délicieux. Pourriez-vous me donner votre recette?
Merci

Vanessa

lorelei 16/12/2008 18:52


J'ai suivi les conseils du manuel de ma machine, il conseille de mettre un corps gras (huile, beurre), perso je n'en ai pas autant rajouter que ce qui était indiqué car je n'aurai jamais osé en
manger mais disons que je met environ 1CC d'huile de tournesol pour 200 g de chocolat!! Plus il y aura de corps gras mieux ça se déversera et plus le chocolat sera brillant!!!j'espère avoir
bien répondu.


Marjolaine 11/11/2008 22:29

Bon anniversaire. J'ai un autre nom à proposer pour cette machine : la machine à réconfort. A toi les soirées chocolatées et gourmandes.

PHILO 11/11/2008 12:19

C'est indécent ...