Courgettes rondes farcies au poivron....

Publié le par lorelei

Des courgettes et encore des courgettes eh oui c'est la saison!!!! Il me rester un poivron vert au frigo du coup j'ai fait une farce légère.
Je m'excuse ma photo est trouble j'ai du bouger!!!

Ingrédients :

2 courgettes rondes
1 poivron vert
1 steck haché
1 oignon


Faire revenir l'oignon émincé avec le steck haché et le poivron dans une poele à feu moyen pendant 15 min.
Couper le chapeaux des cougettes. Vider et creuser les courgettes.
Rajouter le coeur de la courgette dans votre poele.  Faire revenir jusqu'à cuisson et légère coloration.
Farcir vos courgettes. Remettre le petit chapeau.
Mettre dans un plat à gratin avec 1cs d'eau à 180°C pendant 1H.
Servir avec du riz et le reste de farce.

Publié dans Légumes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article