Poulet curcuma, gingembre et ses cheveux d'anges...

Publié le par lorelei

Cette recette me faisait de l'oeil sur le blog de paprika, et je n'est pas été déçue. Je l'ai un peu simplifiée car je n'avais pas de couscoussier! http://www.paprikas.fr/

Ingrédients pour deux :

200 g de cheveux d'anges
2 cuisses et 2 ailes de poulet
1 oignon émincé
1CC de curcuma
1CC d'ail en poudre
1CC de gingembre
1CS de persil
2CS Huile d'olive
Sel, poivre
Eau
Dans une cocotte mettre la viande et les épices, l'oignon, l'ail et l'huile d'olive et le persil. Laisser dorer la viande et couvrir les cuisses d'eau. Cuire pendant 20mn.

Retirer le poulet et réserver et faire cuire les cheveux d'anges dans ce bouillon et laisser mijoter pendant 15 min. 
Servir avec le poulet et saupoudrer de persil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je retiens car j'adore les epices! A tester lorsque je serais qvec Mr Lolotte dans quelques jours;-)
Répondre
L
pour moi sans les cheveux d'ange..mais j'adore les parfums!
Répondre
A
J'aime ta recette je me la met dans mes favoris pour un soir où je suis seule :)
Répondre
I
Très intéressante cette recette, c'est à essayer!!
Répondre
C
chouet cette recette!
Répondre