Poulet tomate/pomme/coco

Publié le par lorelei

Ma recette favorie, je vous la livre. C'est une des premières recettes que j'ai faite à mon copain et il avait été bluffé mais rien de plus simple à faire!!
S'est encore une de mes recettes sucré-salé que j'aime tant!!!!

Ingrédients  pour deux personnes :
250 g de blanc de poulet
2 tomates
1 petite pomme
1 oignon
10 cl de lait de coco
Curry, huile
Sel, poivre

Couper les blancs de poulet en morceaux.
Emincer l'oignon.
Eplucher, épépiner et découper la pomme en cubes.
Epépiner et découper la tomate en petits morceaux.

Dans un poele faire dorer le poulet sur chaque face. Retirer le de la poele.
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile et le laisser colorer 3 min puis couvrir 5 min.
Ajouter la pomme. Puis le poulet. Sel, poivre. Mouiller au lait de coco. Saupoudrer de curry. Ajouter la tomate.
Mélanger, couvrir et laisser 10 min à feu moyen. Puis 5 min à decouvert.

Servir avec du riz basmati.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le poulet plait toujours à la famille
Répondre