Panna Cotta au Carambar...

Publié le par lorelei

Pour rester dans un léger goût d'enfance!!! Et attention présentées dans de la vaisselle Phillipe Starck (vaisselle jetable que l'on peut trouver sur Internet) que j'ai ramené de ma semaine à Paris, la semaine dernière.
Je me suis régalé je suis allé voir l'exposition Camille Claudel, Les soldats de l'éternité (aller voir ce lien s'est magnifique : http://parisbeijing.over-blog.com/article-20837309.html ) et celle de la Figuration narrative et pleins d'autre choses, enfin je ne m'éternise pas, je passe à l'essentiel: mes Panna Cotta au Carambar que j'ai trouvé sur "les Carnets de Marie"

Ingrédients pour cinq à six verrines:

40 cl de crème fraîche liquide
17 à 20 carambars
3 feuilles de gélatine

Faire fondre les carambars dans la crème à feux doux puis monter en petite ébullition 2 min. Ramollir la gélatine dans de l'eau, l'essorer et l'incorporer HORS DU FEU au mélange crème/carambars quand ceux-ci sont totalement fondus. Mélanger énergiquement.

Remplir le ou les récipients choisis et réserver au froid.

Publié dans Desserts-Gourmandises

Commenter cet article

Mimine 19/06/2008 22:42

Humm alors ça les dessert au carambar je fais que d'en voir partout et ça à l'air vraiment trop bon, y faut vraiment ke je tente je suis curieuse de savoir quel goût ça a

lorelei 20/06/2008 08:27


passe le pas car ça vaut le coup et ça rappelle pleins de parfums d'enfance très agrèables!!


chrystel 17/06/2008 18:16

ça c'est un régal vite-fait bien-fait, ou je ne m'y connais pas. Hummm !!
Chrys

Sylvie 17/06/2008 17:17

C'est un délice !